Full Moon in Taurus/New Moon in Scorpio

Tarot & Astrologie. Guidance et carte pigée par Vanessa DL :

La carte de la Mort est directement reliée au signe du Scorpion, dans lequel non seulement se trouve présentement le Soleil, mais aussi Jupiter – la planète de l’abondance, de la chance et de l’expansion. Jupiter agit tel un amplificateur dans l’aspect de votre vie gouverné par ce signe. Que vous ayez des planètes dans ce signe ou non, le Scorpion dans votre charte, indique l’endroit où vous devez apprendre à continuellement vous renouveler ainsi qu’à gérer les nombreux changements que vous y vivrez.

Samedi le 4 novembre, la pleine lune dans le signe du Taureau est venue illuminer l’aspect de votre vie qui demande que vous y portiez attention en nous enseignant à ralentir pour mieux observer ce qui demande à être relâché.

La nouvelle lune en Scorpion du 19 novembre représentera le moment culminant du travail fait dans les semaines précédentes. Si vous faites preuve de courage et réussissez à remplir la tâche de fermer les portes qui demandent à l’être – la terre sera propice et fertile afin que vous y plantiez de toutes nouvelles intentions de transformation et de changements à voir fleurir dans les prochains mois de votre vie.


Comments